• Mes premiers pas vers la lecture

     BCD (2012-2013)

    Une collection de livres donnée à l'école, l'an dernier, par une famille et qui s'adresse au CP et tout début de CE1...

    27 livres avec des récits aérés, en écriture cursive, des dessins plein de gaité, des textes qui utilisent plein de mots co-mencant par la même lettre.

    - Mes premiers pas vers la lecture

    Tout l'alphabet y passe !

    Mes premiers pas vers la lecture

    Le premier de la série : a comme Alice

    Mes premiers pas vers la lecture

    Mes premiers pas vers la lecture

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    CP
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:42

    heureusement que le blog est là parfois pour ma mémoire défaillante, je ne me souvenais plus de cette série!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :