• Poésies, comptines

    2013/2014

    Un classique que tout le monde connait...

    Ecoute

    Prom'nons nous dans les bois...

    ***

    Poésies, comptines

    ***

    Poésies, comptines

    ***

    ***

    Les loups


    Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris
    Pour trois loups sauvés, un de pris.


    Loup blanc, loup noir, loup vert, loup gris
    Pour trois loups sauvés, un de pris.


    Loup gris se couvre de farine
    quand la lune est sur la colline.


    Loup noir ne danse que la nuit
    Au moment des chauves-souris.


    Loup vert adore les groseilles
    Mais gare au coq qui le réveille.


    Loup blanc, loup vert, loup gris, loup noir
    Je me démasque et puis bonsoir.
    Je me démasque et puis bonsoir.

     

    ***

    Quelques titres d'ouvrages

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mf
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:23

    Je n'était pas encore vue voir par ici!

    Super la présentation de la première chanson, merci aussi pour le jeu de doigts

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:31

    Merci

    Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le thème, pour les jeunes enfants mais si ça intéresse certains, je peux, éventuellement, continuer les recherches.

    3
    brigitte
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:42

    ah voilà qui est parfait , plus besoin de courir sur les sites de chansons!!! merci encore!

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :