• Quelques textes encore

     2013-2014

     

    Chanson "Le loup sympa"

    de Steffy

    ***

    Un grand méchant loup

    Un grand méchant loup (bis)

    M’a pris sur ses genoux (bis)

    Un grand méchant loup (bis)

    M’a pris sur ses genoux (bis)

    Je lui ai tordu le nez

    Ecrasé les pieds

    Et je me suis sauvé…

    S’il revient chez moi (bis)

    S’il m’attrape encore une fois (bis)

    S’il revient chez moi (bis)

    S’il m’attrape encore une fois (bis)

    Je lui pincerai les joues

    Lui tordrai le cou

    Je le roulerai dans la gadoue !

    ***

    On ne m'aime pas

                                                 On ne m’aime pas beaucoup

                                                  Mon poil n’est pas doux.

                                                 On ne m’aime pas beaucoup

                                                 Je vis au fond de mon trou.

                                                 On me chasse de partout !

                                                On ne m’aime pas du tout

                                                Et je hurle comme un fou

                             Haou !!!!!!!!!!!!

                             ***

                                                     Qui a peur du loup ? 

                                                     de Marie-Tenaille

     

     Le loup se prépare
    Il met ses bottes noires...

    Qui a peur du loup?
    Pas nous pas nous !

    Au fond du couloir
    Le loup se prépare
    Il prend son mouchoir

    Qui a peur du loup?
    Pas nous pas nous !

    Au fond du couloir
    Le loup vient nous voir
    A pas de loup noir...

    Qui a peur du loup?
    C'est nous !
    Sauvons nous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :