• Bienvenue

     

    Bienvenue !

     

    Faire vivre la BCD et partager quelques évènements  du temps scolaire avec les enfants, leurs familles et les enseignants, voilà l'objectif  recherché.

     

    Je vous invite donc à vous y attarder pour découvrir:

    - les livres de la bibliothèque

    - les livres qui peuvent être source d'inspiration

    - les derniers achats ou dons de livres

    - les actualités et le suivi de projets mis en route dans quelques classes (à la convenance des enseignants)

    - des ressources  diverses (en liaison avec les livres et les activités artistiques, des liens vers sites....

    Si jamais, des liens vers les sources étaient omises, je m'en excuse, par avance, auprès des auteurs qui ne manqueront pas de me le signaler afin que j'y apporte une rectification; certaines photos mises sur ce blog sont empruntées (et leurs auteurs ne manqueront pas également de m'avertir s'ils souhaitent qu'elles n'y apparaissent plus.)

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les nouvelles dernièrement éditées !

     Bonnes lectures à toutes et à tous !

                                                                                         M-P

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :