• C'est quoi un livre ?

    2014-2015 

    Affiches : C'est quoi un livre ? - Chez Lutin Bazar

    ***

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:25

    Vraiment explicite ! J'espère qu'il va être utile à nos chères têtes blondes...

    2
    caro
    Samedi 3 Août 2019 à 10:26

    Belles affiches, bien conçues ? Peut-on les télécharger ?

      • Samedi 3 Août 2019 à 17:19

        Bonjour,

        Malheureusement, je n'en retrouve pas la source... Donc, je dirais plutôt non pour la photocopie... Je devrais , moi-même, les retirer de cet article ! Je pars à la recherche de l'auteur et reviens vers vous dès que possible.

      • Samedi 3 Août 2019 à 17:32

        Trouvé ! Et trouvé dans ma mémoire car plus en activité depuis quelques années...

        Voici le lien: http://lutinbazar.fr/affiches-cest-quoi-un-livre/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :