• Le 100ème jour de classe se découpe !

    CP (2014-215) 

     

    Jouer avec des chiffres oui, mais, pas n'importe lesquels... Souvenez-vous d'hier, 100ème jour de classe !!!

     

     

     Découper

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Imaginer

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Quand l'inspiration est passée par là, coller

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    S'appliquer au dessin

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Mettre en couleur

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    S'amuser avec les encres et découvrir, par hasard,

    de jolis effets !

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Exposer les réalisations 

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

    Arts visuels ou comment jouer avec des chiffres

     

     Avec ces trois chiffres 1-0-0,

    les enfants ont fait preuve d'imagination pour donner naissance à des fleurs, motos, coeur, visages, animaux...

     

    Bravo !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cp
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:09

    Beaucoup de plaisir à voir les élèves créatifs, de trouver les idées avec le 100: cerises, moto, arbre,coeur, personnage, bijoux, girafe, autruche, fleur, joueur de foot et papillon ...... BELLE SEANCE DE REPRISE !!!!!!

    GRAND MERCI pour le reportage presque en direct !!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :